Vous avez reçu un avis de cotisation de Revenu Québec ou de l’Agence du Revenu du Canada?

Vous n’êtes pas en accord avec le nouvel avis de cotisation?

Vous êtes victime d’une accusation injustifiée?

Vous avez été cotisé de façon exagéré?

Vous avez un conflit ou différent avec l’Agence du revenu du Canada ou Revenu Québec?
 

Sachez que tout n’est pas perdu.  La loi vous accorde 90 jours depuis la date de mise en poste de l’avis de cotisation pour porter votre dossier en opposition.  Mais ne tardez pas trop, car chaque journée compte afin de ne pas dépasser le délai accordé par la loi et nous permettre de préparer votre dossier de la meilleure façon qui soit.

Faites-nous parvenir vos avis de cotisation, et nous vous dirons ce que nous pouvons faire pour vous.  La première rencontre est sans frais, ni obligation de votre part.

Que ce soit pour une cotisation basée sur le coût de vie, dépenses refusées, enquête pour fraude fiscale, litige fiscal ou encore revenus non déclarés, nous saurons bien vous représenter.  Une fois les procurations signées, vous pourrez vaquer à vos occupations courantes et nous laisser le soin de bien vous représenter.

Une fois l’avis d’opposition déposé auprès des autorités gouvernementales, cela arrête le processus de recouvrement (exception faite pour les taxes à la consommation et retenue à la source).  Malgré la suspension des mesures de recouvrement, toute somme impayée continue de porter intérêts au taux prescrit, qu’il y ait ou non opposition ou appel.

Si vous vous croyez lésé ou victime d’une injustice, vous pouvez vous adresser au Protecteur du citoyen : il peut intervenir dans tous les dossiers de nature fiscale. (www.protecteurducitoyen.qc.ca)

Pour nous contacter, suite à un avis de cotisation que vous désirez contester, écrivez-nous à : christian@comptabilitecg.com ou bien appelez-nous au 450-468-0000.